Concours 100 repas à gagner

2019-02-21

Du 1er au 31 mars 2019
Courez la chance de gagner 100 repas Bravodeli

Pour participer :

  • Procurez-vous un ou plusieurs repas Bravodeli dans une épicerie près de chez vous.
  • Envoyez une photo lisible de votre preuve d'achat ainsi que vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) par courriel à concours@mincavi.com

Règlement du concours: 

  • 100 repas Bravodeli seront remis au gagnant du concours déterminer par un tirage au sort à la fin du concours. 
  • 1 repas frais Bravodeli acheté en épicerie = 1 chance de gagné. 
  • Les 100 repas envoyé seront au choix du gagnant. 
  • La date limite pour l'envoie de votre preuve d'achat est le 31 mars à minuit. 
  • Des images du tirage ainsi que du gagnant seront publicisé sur nos réseaux sociaux. 

Un tirage au sort de la personne gagnante des 100 repas Bravodeli aura lieu le 5 avril 2019 au bureau chef de Minçavi à Danville. 

Termes et conditions

ADMISSIBILITÉ

Afin d’être admissible au Concours Gagnez 100 repas Bravodeli, un individu doit :
a. Être légalement résident de la province du Québec;
b. avoir atteint l’âge de la majorité dans la province au moment où il participe au concours.

Ne sont pas admissibles au concours :

a. Les employés, représentants et agents de Minçavi, incluant ses filiales, partenaires et sociétés liées (collectivement le « Commanditaire »).
b. Les employés, représentants et agents des fournisseurs de chaque prix remis dans le cadre de ce concours.
c. Les employés, représentants et agents des agences de publicité et de promotion du commanditaire.
d. Les parties engagées dans le développement, la production et la distribution du matériel relié au concours.
e. La famille immédiate de toutes les personnes mentionnées ci-dessus ou de personnes avec qui celles-ci résident. Dans le présent règlement, l’expression « famille immédiate » signifie mari, épouse, conjointe ou conjoint, mère, père, frère, sœur, fils et fille, qu’ils fassent partie ou non du même ménage.

PÉRIODE DU CONCOURS
Le concours commence le 1er mars 2019 8h00 H.E. (la « Date d’ouverture du concours ») et se termine au plus tard le 31 mars 2019 23h59 H.E. (la « Date de clôture du concours »). La période comprise entre la Date d’ouverture du concours et la Date de clôture du concours est celle du concours (la « Période du concours »). Chaque repas Bravodeli acheté correspond à une chance de gagner. Le tirage du grand gagnant sera effectué le 4 avril au bureau chef de Minçavi. Le gagnant sera contacté à l’aide des informations transmises, si le gagnant ne réclame pas son prix ou est impossible à joindre dans un délai raisonnable, un second tirage au sort aura lieu.

PRIX

Le grand prix est 100 repas prêts-à-manger Bravodeli livrés chez le gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES
Le prix doit être accepté tel que remis. Il n’est pas transférable ni monnayable. Aucune substitution de prix n’est permise, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire peut remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure. Toute portion du prix qui n’est pas acceptée par le gagnant est annulée. Le commanditaire ne peut être tenu responsable si un événement entraîne l’annulation du concours ou si d’autres facteurs échappant raisonnablement à son contrôle font en sorte d’empêcher l’aboutissement du concours ou de toute partie du concours. Le commanditaire ne donne aucune garantie expresse ou implicite d’aucune sorte en ce qui concerne la sécurité, l’apparence ou la performance du prix. En acceptant le prix, le gagnant reconnaît que les seules garanties applicables à tout aspect du prix, le cas échéant, sont les garanties fournies par le fournisseur du prix au commanditaire qui sont transférables et/ou la garantie du fabricant. En aucune circonstance que ce soit, un gagnant n’aura de recours contre le commanditaire à l’égard de tout aspect du prix ou du concours.
Toute tentative visant à endommager le site Web du concours, la page Facebook du concours ou tout autre site Web lié au concours ou visant à nuire au déroulement de ce concours constitue une violation des lois et règlements applicables au Québec. Dans de tels cas, le commanditaire a le droit de réclamer des dommages-intérêts dans la mesure permise par la loi, y compris des poursuites criminelles.

INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT
En participant au concours, un participant : Renonce à rechercher la responsabilité du commanditaire et de ses directeurs, dirigeants, employés, sociétés mère, filiales, partenaires, fournisseurs, commanditaires et agents pour toute blessure ou perte et tout dommage causés au participant ou à toute autre personne incluant les blessures personnelles ou les dommages à la propriété découlant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, la possession, l’usage ou l’abus de quelque prix, de la participation à ce concours, de quelque violation de ce règlement ou de quelque activité reliée au prix; accepte d’indemniser complètement le commanditaire et ses directeurs, dirigeants, employés, sièges sociaux, filiales, partenaires, commanditaires et agents pour toutes réclamations par des tiers reliées à ce concours, et ce, de manière non limitative.

Minçavi se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier un participant qui :
1. viole le règlement de ce concours;
2. agit de manière antisportive, perturbatrice, déloyale ou en ayant l’intention de déranger, abuser, menacer ou harceler une autre personne.

Minçavi se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours.

En participant à ce concours, le participant accepte que le commanditaire utilise les renseignements personnels qu’il lui a fournis à des fins d’administration du concours et d’attribution du prix. Il reconnaît que les renseignements personnels fournis seront seulement divulgués à des tiers de la manière prévue à ce règlement.
En acceptant le prix, le gagnant accorde la permission au commanditaire d’utiliser son nom, son adresse, sa photographie, sa ressemblance, sa voix et ses renseignements personnels relatifs au prix à des fins promotionnelles sans autre compensation, à moins que la loi interdise une telle pratique.

Bonne chance!


« Retour

X
© 2014-2019 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca