Véronique Tremblay

AvantAprèsÂge : 33
Ville : St-Hyacinthe

Poids éliminé : 45 lbs
Maintien depuis : 9 janvier 2006

Bonjour,
 
Je m'appelle Véronique, je suis une mère monoparentale, 24 h par jour, 365 jours par année, sans répit, et ce, depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans. Après ma grossesse, je n'ai pas réussi à revenir à mon poids initial, car j'avais de la difficulté à combiner travail, gym, cuisine, sorties, émotions, rencontres, etc.

Mon secret… la volonté, la détermination, la persévérance mais surtout, j'étais prête à faire les efforts nécessaires au bon déroulement de l'atteinte de mon but, qui était de perdre mon surplus de poids. J'ai réussi grâce aux encouragements des gens de mon entourage et par la motivation de voir chaque semaine les résultats sur la balance, de mon tour de taille. Je suis passée de la taille 16-18 à 9-11 ans.

Aujourd'hui, je me suis acheté un miroir (ça faisait trois ans que je n'avais plus de miroir chez moi), et ça fait du bien de pouvoir se dire : « Bravo, t'es bonne, t'es fine, t'es capable! » Un merci spécial à ma mère qui m'a aidée en allant mener mon fils à la garderie pendant sept mois, 3 fois par semaine, pour que je puisse aller au gym. Sans toi maman, j'aurais jamais réussi... merci!

Véronique Tremblay

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca