Suzanne Fournier

Avant


Poids éliminé : 110 lbs

J’ai eu un accident en vacances, quand je suis revenu j’avais de la misère à marcher. Au retour de ces vacances, je suis allé voir mon médecin. Elle m’a fait passer des tests, j’ai passé une IRM + scan ils m’ont trouvé 2 hernies discales et une entorse lombaire. Mon médecin m’a prescrit des médicaments pour m’enlever la douleur. Quelques mois plus tard je ne comprenais pas, je mangeais comme d’habitude. J’ai demandé à mon médecin avec le temps mes pantalons étaient devenus plus petits. ???? Elle m’a dit que le médicament faisait engraisser. J’étais choquée, elle m’a dit je ne voulais pas te le dire parce que tu ne l’aurais pas pris. Je l’ai pris durant 3 ans, je ne marchais presque plus depuis ce temps.

Mon médecin a modifié ma médication par un nouveau, je l’ai pris et ça allait beaucoup mieux. Je suis allé à la fête de ma petite sœur, ils ont pris des photos de nous les sœurs ensemble et la famille. Je me suis regardé et j’ai fait OUFF ! Après avoir vu ces photos, j’ai décidé d’aller m’inscrire à Minçavi.

J’ai recommencé à aller prendre des marches de 15 minutes au début et ensuite une demi-heure et après 6 mois je marchais 8 kilomètres aller-retour 3 fois semaine et plus. Je suis en forme et j’ai éliminé beaucoup de poids je suis allé jusqu’au bout, j’ai eu de la volonté et du courage. Je suis fière de moi et je veux remercier ma coach Marie-Claude Boucher et je continue. Je ne lâche pas, je suis fière de moi, j’ai éliminé plus de 100 lb je suis très contente. J’ai tout fini et je continue toutes mes conférences en ligne.

« Retour

© 2014-2021 Minçavi. Tous droits réservés.