Simone Landry

AvantAprèsÂge : 56
Ville : St-Jean-sur-Richelieu

Poids éliminé : 20 lbs
Maintien depuis : 15 avril 2003

Bonjour,

J'ai eu plusieurs témoignages d'amis qui avaient suivi le programme, alors j'ai décidé de téléphoner à Minçavi pour ma jeune fille de 14 ans qui était déprimée. Puisque l'école allait commencer et qu'elle ne s'aimait pas, je lui ai parlé de Minçavi.  Je lui ai proposé de venir à une soirée à titre d'information en lui spécifiant que cela l'engageait à rien.  L'idée de retourner à l'école avec ses livres en trop (et là, je ne parle pas de livres d'école) l'angoissait, alors je l'ai convaincue d'assister à une soirée.

Le fait d'y aller m'a décidé à rester pour moi aussi, et ce, même si je considérais que je n'avais pas besoin de perdre de poids et que je me sentais bien ainsi.  Erreur, j'ai été convaincue le premier soir.  J'ai donc décidé de faire le programme avec ma fille afin d'apprendre à mieux m'alimenter.  En réalité, ça été également bénéfique pour moi, car après 2 semaines je me sentais déjà mieux.  J'ai continué et voilà qu'après 6 mois de discipline et de persévérance, j'ai réussi à perdre les 20 lb que j'avais en trop. Depuis ce temps, je maintiens mon poids santé.

Il faut dire que j'aime cuisiner et que j'ai pris l'habitude de faire mon épicerie de la même façon, soit que je me sers de la liste d'épicerie de Minçavi et des livres de recettes.  Cela ne m'empêche pas de cuisiner autrement pour mon mari, car il mange très bien. Il mange sucré, mais en consommant très peu de sucre blanc. Il a plutôt l'habitude de prendre du sirop ou du miel. Il a une très bonne santé et il aime quelques plats que je lui fais ce qui aide. J'ai appris à être gourmet tout comme lui.

Merci
Simone Landry

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca