Roxanne Forte

AvantAprèsÂge : 32
Ville : Ste-Rose

Poids éliminé : 45 lbs
Maintien depuis : 6 janvier 2002

Bonjour,

Je dois tout d'abord vous dire que ma mère s'était inscrite avant moi au programme de Minçavi, le mercredi soir à Laval. Le jeudi matin, elle me racontait brièvement le sujet de la conférence et ajoutait toujours: « Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi? » C'était la dernière chose que je voulais entendre!

Un autre fameux jeudi matin, ma mère m'annonça qu'il y avait un spécial pour le mois de mars, et qu'avec une prescription du médecin, on pouvait avoir l'inscription gratuite.

Après y avoir bien pensé, mais tout en demeurant très sceptique, je me suis présentée à la fameuse réunion. Sur place, il y avait une balance qui m'indiqua mon poids réel. Dure réalité pour moi!! Je ne voulais pas en parler. C'était un secret entre ma mère, mon père, mon chum et moi.

Malgré tous mes efforts pour me présenter à Minçavi, j'avais la ferme résolution de tout arrêter, si ça ne fonctionnait pas à mon goût dès la première semaine.

En 7 jours, j'ai perdu 3 livres. Bravo!! J'étais contente et fière de moi. Je trouvais le programme bien équilibré. Une grande compréhension s'installa entre ma mère et moi alors que nous partagions nos pensées et nos recettes. Je cuisinais Minçavi.

J'ai perdu 45 livres et j'ai reçu mon certificat en novembre.La pression artérielle de ma mère est redevenue normale. Elle a perdu 30 livres.Je tiens à partager, avec tous ceux et celles qui le veulent, ces moments de bonheur vers une réussite possible.

Roxanne Forte

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca