Patricia Dumas

AvantAprèsÂge : 28
Ville : St-Côme

Poids éliminé : 53 lbs
Maintien depuis : 8 janvier 2004

Bonjour,

je suis une jeune maman de 28 ans, qui avait un gros problème. Je ne m'aimais plus, je n'avais plus confiance en moi. Voici mon histoire:

En 1993, je pesais 135 livres. J'ai eu mon premier enfant, soit un beau garçon de 7,7 livres. Ma grossesse m'a apporté un beau 40 livres dont 20 que j'ai gardé jusqu'en janvier 1996 alors que je faisais ma première fausse couche (13 semaines de gestation).

En juillet 1996, après 9 semaines de gestation, j'ai fait une autre fausse couche. En novembre 1997, j'ai eu un troisième curetage après 12 semaines de gestation. Alors, après beaucoup d'émotions, la... de balance me fait un gros 170 livres. Mais...

En octobre 1998, j'ai donné naissance à mon deuxième garçon(6,13 livres). J'ai accumulé 23 livres en plus. Trois mois plus tard, un autre petit cœur se met en route donc aucune livre en moins après cette grossesse. Trente-sept semaines plus tard, je donne naissance à une belle petite fille de 7,2 livres. De mon côté, j'ai 19 livres en plus, ce qui égale à 208 livres. À l'an 2000, j'ai réussi à perdre 28 livres, mais je les ai retrouvées en arrêtant de fumer en 2001.

STOP! J'ai vu le chiffre 200 arriver et ça m'a fait peur. J'ai donc commencé Minçavi le 13 février 2003. À ma première semaine, j'ai éliminé 6,8 lb. C'est assez encourageant alors j'ai continué. J'ai eu de belles pertes de poids, mais aussi des plus, c'est-à-dire une fois par mois durant mes périodes.

Bilan après une perte de 53 livres.
Mon corps a beaucoup changé. Mon conjoint est très heureux, même s'il m'aimait comme j'étais. Pour ma part, je suis beaucoup plus heureuse dans mon nouveau pantalon de grandeur 9-10 (avant 19-20) et je n'ai plus de douleur aux genoux. Je sais que le travail n'est pas fini, mais je suis fière du chemin parcouru. Présentement, je travaille mon corps en faisant de l'aérobie et de la musculation tout en continuant Minçavi. Je fais présentement le 3e palier du maintien. J'ai un peu peur, car la tentation est grande au maintien. Néanmoins, je me fais confiance, je peux y arriver.

Minçavi, c'est ma vie et celle de ma famille.
Minçavi a changé mes habitudes alimentaires; je le fais pour moi et pour mes enfants.

Les réunions du jeudi avec Nathalie Forgues sont très motivantes et intéressantes. Pour moi, elle est un exemple à suivre et aussi une nouvelle amie. Comme nous tous, elle a eu des hauts et des bas, mais elle n'a pas lâché! Mille mercis Nathalie pour avoir fait de moi une femme nouvelle, heureuse et en santé.

Après 11 mois de Minçavi, je peux dire maintenant à ceux et celles qui commencent de persévérer et de le faire pour vous sentir beaux et belles... vous l'avez mérité. La vie est tellement plus agréable maintenant.

Merci à Minçavi et à toutes mes amies du jeudi soir.

Patricia Dumas
Jonquille

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca