Nancy Perrier

AvantAprèsÂge : 46
Ville : Rouyn-Noranda

Poids éliminé : 81 lbs
Maintien depuis : 3 novembre 2015

J'ai toujours voulu être mince, mais sans succès. À travers mon surplus de poids, mon corps me lançait des messages. Comment? Il cessait de fonctionner normalement : j'avais une hernie discale et quatre vertèbres de coincées! Après trois ans de traitements médicaux - qui ne m'ont pas vraiment soulagée-, mon patron, qui est membre à vie de Minçavi, m'a recommandé ce programme alimentaire le 3 mars 2015. À 45 ans, avec un poids de 235 lb, j'ai donc décidé de me prendre en main.
 
Ce que j'ai le plus apprécié, lorsque j'ai commencé le programme Minçavi, c'est qu'il ne s'agit pas du tout d'une diète. Ce sont des changements aux habitudes alimentaires qui sont suggérés. Une fois que j'ai appris le programme, je l'ai trouvé facile à suivre. Je mange à ma faim et je ne me sens pas privée. Je fais simplement des choix plus sains.
 
Mon premier défi était d'éliminer 25 lb. Une fois mon objectif atteint, je me suis offert un bijou pour me récompenser. À 75 lb, je me suis fait tatouer. Lorsque je regarde ce bijou et ce tatouage, je suis fière de ce qu'ils représentent : la réussite de mon projet d'améliorer ma qualité de vie. Ils me font réaliser que tous les efforts que j'ai investis font de moi une gagnante!
 
Ce que j'ai gagné avec Minçavi?
 
Une confiance en moi-même - que je croyais inexistante -, donner le meilleur de moi-même et me dépasser, me lancer des défis, m'aimer pour qui je suis, me trouver belle et oser porter des vêtements que je n'aurais jamais pensé pouvoir porter un jour. Voilà mes gains, ma victoire!
 
J'apprends à vivre avec un nouveau corps qui déborde d’énergie! Aujourd'hui, mon dos ne me fait plus souffrir. Avant d'entreprendre Minçavi, j'avais de la difficulté à marcher un demi-kilomètre. Marcher cette distance me prenait 1 heure et je devais porter une ceinture pour soutenir mon dos. Le 21 juin 2015, après avoir adopté Minçavi, j'ai réussis mon premier marathon de 5 km en 35 minutes! À la ligne d'arrivée, j'étais tellement fière de moi! J'ai réalisé la valeur du cadeau que je me suis offert en entreprenant cette démarche d'élimination de poids! Elle a complètement changé ma vie! Aujourd'hui, je cours de 30 à 40 km par semaine. L'ancienne Nancy est loin derrière et elle ne reviendra plus jamais!
 
En terminant, je dois mentionner à quel point je suis reconnaissante d'avoir le support de mon conjoint et de mon fils. Ils ont toujours été là pour m'encourager et ils m’ont remonté le moral dans les moments difficiles. Ma coach Minçavi, Sylvie Bourgoin, m’a motivée et m'a encouragée dans mon projet d'amaigrissement, chaque semaine. C’est pour dire à quel point c'est important de savoir s'entourer des bonnes personnes!
 
Merci la vie!

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca