Nancy Bernier

AvantAprèsÂge : 0
Ville :

Poids éliminé : 45 lbs

Minçavi m’a aidée à me sortir de la dépression


Bonjour !
Je m’appelle Nancy et j’ai envie de vous partager mon histoire d’amour avec Minçavi.
À l’époque, je souffrais de dépression, j’étais triste et j’avais perdu ma joie de vivre. Je travaillais dans une épicerie et chaque semaine, je croisais une dame qui était toujours resplendissante par sa bonne humeur. Sa joie de vivre m’intriguait. Un jour, j’ai osé lui demander ce qui la rendait de bonne humeur à ce point.

Elle m’a parlé de Minçavi et de sa perte de poids. Quand elle parlait, je pouvais voir les étoiles dans ses yeux. Ce que cette dame-là dégageait, c’est ce que je voulais ressentir moi aussi. 

Dans ma tête, j’allais régler mon état dépressif et en prime, j’allais éliminer du poids ! Ça, c’est une offre que je ne pouvais pas refuser !

Alors la semaine suivante, j’ai fait mon inscription. De semaine en semaine, j’ai éliminé du poids. Mon estime personnelle et ma confiance en moi ont refait surface. Enfin, j’avais attrapé la bonne humeur moi aussi !

De par ma nature, je suis une personne qui trouve les choses difficiles avant même d’avoir essayé. Mais la simplicité des explications et la facilité à suivre mon programme m’ont fait découvrir un côté de moi que je ne soupçonnais pas. Je suis sortie de ma coquille et j’ai rencontré des gens. Juste pour cela, ça valait le coût !
Chaque mercredi, c’était mon soir ! Pas question de manquer ma sortie ! J’avais du support de mes pairs et les conférences m’ont appris plein de choses. Je sortais de là avec la motivation nécessaire pour la semaine.

Vous dire que je n’ai eu que des semaines parfaites serait vous mentir. J’ai eu des hauts et des bas moi aussi, mais les bénéfices que j’en retire aujourd’hui valent pour tous les apprentissages des moins bonnes semaines. Avec Minçavi, j’ai appris à bien m’alimenter et maintenant, je sais pourquoi je mange : pour ma santé mentale et physique !

Je suis nouvellement conférencière pour Minçavi et j’ai à mon tour le goût de partager ma motivation. Jusqu’à présent, j’ai éliminé 45 lb et je continue le programme parce que Minçavi est mon mode de vie !

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca