Micheline Dallaire

AvantAprèsÂge : 58
Ville : Danville

Poids éliminé : 15 lbs
Maintien depuis : 1 mai 2005

Bonjour,

Après plusieurs tentatives infructueuses pour perdre du poids, j'ai décidé de m'inscrire à Minçavi.

Tout ça a débuté, durant le temps des Fêtes 2004, lorsque j'ai voulu endosser mon bel ensemble de cuir pour un souper entre amis. À ma grande surprise (la prise de poids, c'est subtil), il était devenu trop petit, et je me sentais prise comme dans un étau. De plus, je ne m'étais pas résigné à changer la grandeur du bonnet de mon soutien-gorge devenu, lui aussi, trop petit. Et ça, je ne le prenais pas étant donné que la nature était déjà d'une générosité débordante!

Mais, la vraie raison pour laquelle je me suis inscrite à Minçavi, c'était que je me préoccupais de ma santé. Mon père ainsi qu'un de mes frères (plus jeune que moi) sont décédés d'un infarctus. Alors, si je voulais mourir en santé, il fallait que je passe à l'action.

Je me suis inscrite le 4 janvier 2005. J'ai éliminé les 15 livres que j'avais pris au cours des 13 dernières années, et ce, en 4 mois.  Je maintiens mon poids depuis ce temps, et je suis toujours aussi enthousiasmée par ce programme axé sur une alimentation saine et rassasiante.

C'est merveilleux de se sentir débordante d'énergie.

Micheline Dallaire

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca