Manon Roy

AvantAprèsÂge : 40
Ville : St-Herménégile

Poids éliminé : 54 lbs
Maintien depuis : 17 février 2004

Bonjour,

En avril 1998, je décide de m'inscrire au programme Minçavi. J'ai peur d'être jugée, j'ai peur d'avoir faim, je me déteste tout simplement… Un an plus tard, soit en mai 1999, j'ai 50 lb de perdu. Je suis en pleine forme et surtout je m'aime. Minçavi a complètement changé ma vie, mon corps et mon regard sur moi-même. Après 15 ans d'essai, mon souhait le plus cher se réalise, je suis enceinte! Je continue le programme Minçavi et tout va bien.

En octobre 1999, soit à 5 mois de grossesse, je suis en mini-dépression. Je perds complètement le contrôle de mes émotions. Je pleure, je mange, je mange, je pleure. En février 2000, une belle petite fille vient au monde et je suis comblée. J'ai alors vingt livres à perdre. En avril 2001, j'effectue un retour à Minçavi, mais je n'ai pas de motivation. En mai 2002, j'ai toujours vingt livres à perdre. J'arrête de fumer et je prends 10 lb de plus! Finalement, j'ai 30 livres à perdre. Je m'aime moins, je suis fatiguée et j'ai mal au dos. En janvier 2003, il n'y a plus de rencontre Minçavi à Coaticook, mais je suis décidée plus que jamais alors je vais aux rencontres de Sherbrooke. Je prends ma vie en main... J'ai un 30 livres en trop qui me fait mal au dos et à mon orgueil. Je maigris, tout va très bien.

Bien décidée à être Minçavi et à avoir des conférences à Coaticook, je m'implique à fond afin de devenir conférencière! La fin de l'histoire...c'est en février 2004 que j'obtiens mon certificat, ce fameux carnet rose tant convoité, avec un gros 54 lb d'éliminées. WOW! Je suis maintenant conférencière à Coaticook et à Magog (j'aime ma gang), je suis en pleine forme et le plus beau c'est que j'ai retrouvé mon estime. Minçavi offre tout, la motivation, les outils et le soutien. J'ai tout pris et j'ai gagné!


Merci Minçavi!
Manon Roy

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca