Manon Marcoux

AvantAprèsÂge : 36
Ville : Neufchâtel

Poids éliminé : 58 lbs
Maintien depuis : 7 mars 2003

Bonjour,

Ceci n'est pas ma première tentative pour perdre du poids : contrôle de moi-même, de mes portions et habitudes, Montignac, Weight Watchers et autres essais avec succès relatifs et éphémères.

Je me suis inscrite à Minçavi après avoir entendu ma soeur dire que ça marchait pour elle. Je me suis dit : « Pourquoi ça ne marcherait pas pour moi ? » Je suis donc venue assister à ma première conférence le 12 novembre 2002. Au début, je l'avoue, j'étais un peu sceptique, car je n'avais jamais fait partie d'un collectif ayant pour objectif l'atteinte d'un but, soit perdre du poids et/ou retrouver la santé. Surprise, à la 2e pesée, j'ai obtenu 2,4 livres en moins et à la 3e, 4,6 livres!! J'étais contente et motivée à bloc.

Je souhaite perdre encore du poids, mais je ne me suis pas encore fixée le but à atteindre. Quand j'y serai, je le saurai et je ferai tout pour y rester et devenir membre à vie. Je suis fière de moi, du progrès que j'ai fait et des bonnes habitudes alimentaires que j'ai acquises.

Merci à ma conférencière Linda et au personnel de Minçavi pour l'aide et le support apportés dans l'atteinte de mon but.

Manon Marcoux

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca