Lyne Poissant

AvantAprèsÂge : 27
Ville : Rochebaucourt (Abitibi)

Poids éliminé : 40 lbs
Maintien depuis : 8 avril 2002

Bonjour,

Moi, j'ai entendu parler de Minçavi par des amies. Je me suis informée où se donnaient les conférences. Lorsque j'ai trouvé, je me suis inscrite. Au début, je n'y croyais pas du tout. C'est après deux mois que j'ai vu que le programme fonctionnait. J'ai dit: « Formidable, je continue. »

Aujourd'hui, je suis toujours le programme, car j'ai des + et des -. Je ne suis pas à mon but, mais pas loin. Avant, j'ai essayé plein de régimes, mais rien ne fonctionnait, car je voulais perdre du poids pour les autres. Il faut perdre le poids pour soi-même. Aujourd'hui, je perds le poids pour moi seule et ça marche. Je vais également à des conférences pour m'encourager. Lorsque j'ai commencé, je pesais 191 lb et maintenant, je suis rendue 151 lb. Cela fait 40 lb d'éliminées. Je suis contente d'avoir connu Minçavi. Je fais mes feuilles de menus, car j'ai été un bout à ne pas les faire et la balance n'a pas menti. C'est important de faire les feuilles. J'aime bien faire des recettes, car il y en a des bonnes. Mon chum et mon enfant aiment bien goûter aux nouvelles recettes.

Cela va faire deux ans en mai que je suis le programme. Je peux vous dire qu'avec le courage, la persévérance et la volonté, on arrive toujours au bout de ce que l'on désire.

Lyne Poissant
Une membre de Minçavi


 

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca