Lucie Barbier

AvantAprèsÂge : 51
Ville : Pierrefonds

Poids éliminé : 30 lbs
Maintien depuis : 1 mars 1998

Bonjour,

Minçavi représente pour moi une réponse aux questions posées maintes et maintes fois. Mes démarches antérieures m'avaient conduite à entreprendre plusieurs diètes, régimes et recettes miracles dans le but si cher à mon cœur: avoir un poids agréable. L'apparence était pour moi importante, et je voulais avoir ce body auquel j'aspirais tant.

Malgré le fait que je conservais mon « body », régulièrement aux 6 à 8 mois, je le reperdais aussi régulièrement dès que je revenais à mes bonnes vieilles habitudes.

Étant une femme d'excès en tout, j'entreprenais des périodes de privation ainsi que « d'empiffrage » de façon répétitive. Tout cela m'a conduite à détériorer ma santé, et à développer de l'hypoglycémie à un point tel que je ne pouvais plus fonctionner que quelques heures par jour.

Se lever la boule dans la gorge avec le goût de pleurer et se coucher dans la même condition était mon lot quotidien. Je voulais, je souhaitais, je désirais que ça change et je priais pour être guidée vers la bonne solution. J'ai finalement choisi de venir m'inscrire à Minçavi. En y ajoutant de petites marches, en prenant le temps d'apprendre à respirer et en mangeant de façon équilibrée, ma vie s'est vue transformée. J'ai découvert une énergie que je ne savais pas que je pouvais posséder et ce fut le début de ma vraie vie. Place à l'action, aux projets, à la réalisation de soi. Apprendre à cuisiner, recevoir, planifier des vacances. Lire davantage, magasiner, décorer, peinturer, dîner avec des amies devenaient des actions imaginables dans mon quotidien et plaisantes en plus. Ce que Minçavi m'a offert, c'est d'apprendre à manger pour vivre plutôt que de vivre pour manger. Je peux maintenant m'appliquer à réussir ma vie plutôt que seulement réussir dans la vie.

Merci Minçavi !

 

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca