Line Pelletier

AvantAprèsÂge : 37
Ville : Dégelis

Poids éliminé : 30 lbs
Maintien depuis : 19 novembre 2001

Bonjour,

Je viens vous livrer mon témoignage, car je crois que c'est important pour les gens qui se posent des questions.

J'ai toujours été mince et en santé jusqu'à ce que je devienne enceinte de ma deuxième fille. Pendant cette grossesse, je me suis donnée la permission de manger n'importe quoi. Après mon accouchement, je devais peser environ 165 livres et je mesure 5'5. Je n'ai rien fait pour perdre les livres en trop et j'ai continué à manger et à m'empiffrer de n'importe quoi.

En 1995, je suis redevenue enceinte pour ma troisième fille et ce, seulement quelques mois après. Je suis montée à 198 lb à la fin de ma grossesse. Encore là, je n'ai rien fait pour arranger tout ça. Je devais peser environ 175 livres après l'accouchement. J'étais une grignoteuse devant la télévision en fin de soirée (chips, chocolat, liqueur).

En 2001, j'ai décidé d'arrêter de fumer. À ce moment-là, je devais peser 150 livres. Je m'étais dit: « Là, j'arrête de fumer, après je vais maigrir. » En 1 an, j'ai pris 30 livres. Quand je suis arrivée à Minçavi en mars 2002, je pesais 168 livres. J'avais tout de même réussi à perdre 12 livres seule à la maison en comptant les calories.

En juillet 2002, j'ai obtenu mon certificat après avoir éliminé 30 livres. Minçavi a été le plus beau cadeau que je pouvais me faire. Je faisais du cholestérol et après 6 mois, je n'en faisais plus. Depuis janvier, j'ai un peu de difficulté. J'ai repris quelques livres, mais je compte bien les éliminer de nouveau et je sais que je pourrai y arriver grâce à la motivation que je trouve auprès de ma conférencière, de mon groupe et du Forum Minçavi.

Line Pelletier

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca