Josée Leblond

AvantAprèsÂge : 44
Ville :

Poids éliminé : 100 lbs

OBJECTIF 189 livres ! 
 

Salut! 

Je m'appelle Josée Leblond et j'ai 44 ans. Jusqu’à présent, j'ai perdu 100 livres. Il y a quelques années, j'ai commencé mon cheminement avec Minçavi. En cours de route, j'ai voulu aller plus vite et j'ai essayé une multitude de diètes. Puisque toutes les méthodes que j’ai expérimentées n’étaient pas saines, en octobre, je suis revenue chez Minçavi. 

 
Durant ce processus, j’ai découvert une passion pour l'entrainement. J'ai commencé à marcher, à faire de la course et, maintenant, je fais du triathlon. L'activité physique a pris tellement de place dans ma vie que j’ai suivi des formations.  Par conséquent, j’ai obtenu des certifications d'entraineuse: 
- Certifiée cours de groupe F.I.T. en cardio-vélo 
- Certifiée METAFIT 
- Certifiée ZIN / ZUMBA 

 
L’an passé, après avoir fait un Ironman (distance olympique), j'ai souffert d'une petite dépression post-événement et j'ai repris quelques kilos. Ceci  m'a ramenée chez Minçavi. 

 
Je suis fière de dire que j'ai perdu toutes les livres reprises après le triathlon et que, maintenant, il ne m’en reste que quelques-unes à éliminerPremière étape: 189 livres! 

 
Ainsi, la première photo de moi symbolise le début de ma démarche tandis que la deuxième me représente aujourd’hui.  J'espère que, d'ici quelques semaines, je vous partagerai le résultat de l’atteinte de mon objectif?: 189 livres! 
C'est parti mon kiki! 

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca