Johanne Marcelin

AvantAprèsÂge : 66
Ville : Rawdon

Poids éliminé : 22 lbs

Bonjour,
J’ai toujours surveillé mon poids, depuis l’adolescence, avec toutes sortes de diètes. Après mes accouchements, je gardais toujours un surplus de poids. Environ 20 à 25 livres par grossesse. Une chance que je n’aie eu que 2 enfants...

J'ai atteint les 180 et quelque livres. J’oscillais entre 182 et 189 livres. Pas drôle, hein ? Quand je suis allée chez le médecin en urgence, il m’a dit que je faisais du diabète et de l’hypertension. Je lui avais répondu d'un air arrogant que je n’en faisais pas. Mais il a répondu que j’en ferais à court terme. Un an plus tard, ces maladies étaient toutes au rendez-vous : il avait vu juste. À 45 ans les bobos étaient là. J'ai décidé d'arrêter de fumer. J’ai pris 20lbs de plus et rendu à 202 lb, je ne me reconnaissais plus !

J’ai réussi après un an ou deux à descendre un peu en bas du 200lb, de peine et de misère. En 2016, je suis retournée chez Minçavi. Depuis, je perds du poids. Je suis descendue à 182 lb et je suis très contente ! Je me trouve pas pire !

.. la papirette, J'abandonne,

La vie me fait réaliser des choses. Mon mari est décédé et je ne veux pas finir comme lui. Il n'a pas fait attention à sa santé. Mon diabète ne va pas bien. L'endocrinologue m’a dit que la prochaine étape était les piqûres d’insuline et que je devais faire quelque chose ! Avec cette révélation, j'ai eu l’impression de tomber en bas du 10e étage.

Moi, j'aime voyager et je ne sais pas comment je ferais pour réfrigérer mon insuline et faire mes piqûres alors que je dois faire un vol de 12-15 heures pour me rendre en Chine.

Je suis retournée chez Minçavi. J'ai perdu 22lbs et je me sens très bien. Assister à toutes les conférences est la clé de la motivation pour moi.

Je suis devenue coach Minçavi Rawdon. J'aime mon travail et j'aime la motivation que je donne à mes membres et celle que je reçois de leur part. Comme récompense de mon travail, j'ai baissé mes pilules de diabète et d'hypertension. Merci la vie et merci Minçavi !

« Retour

X
X

Suite à la demande du Premier ministre M. Legault, le service à la clientèle ainsi que les groupes de Minçavi sont fermés pour une période indéterminée. Référez-vous à notre page Facebook Minçavi via Messenger pour toute question.

© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca