Johanne Grenier

Avant


Poids éliminé : 47 lbs

Je suis une « campeuse » et tout au long de l'été, nous avons parcouru le Québec pour pratiquer notre sport, vivre au grand air et visiter de beaux endroits. La marche et le vélo font partie intégrante de mon mode de vie depuis que je suis membre Minçavi.

 

Nous voyageons principalement à 5 couples (cette année), mes réunions hebdomadaires ont été au programme même en vacances. Ce que mes amies ont remarqué puisqu'elles me disaient « tu ne lâches pas », elles me posaient des questions au resto ou à nos soupers pour connaître en quoi consiste le programme. Elles étaient souvent épatées de voir mes belles assiettes (je laisse traîner mes livres de recettes sur ma table de pique-nique à l'extérieur de mon motorisé, sous l'auvent bien sûr).

 

Je suis également administrative au sein de la FQCC et j'ai eu à animer les assemblées générales dans certaines régions du Québec via Zoom. Là encore on me parle de ma réussite de perte de poids, 47 lb en moins, ça ne passe pas inaperçu. Je suis très fière de leur partager mon "ancrage" à Minçavi, on me dit souvent que je suis vendu au programme et j'en suis très heureuse de répondre dans l'affirmatif.

 

Je suis Minçavi, heureuse de partager les bienfaits de ce programme afin d'inciter d'autres personnes à se joindre à notre groupe.

 

Merci de me permettre d'être une ambassadrice du groupe.

« Retour

© 2014-2021 Minçavi. Tous droits réservés.