Isabelle Delage

AvantAprèsÂge : 48
Ville : Ville Sainte-Catherine

Poids éliminé : 108 lbs

Bonjour je me présente Isabelle Delage 48 ans

Mincavi et moi c’est la décision que j’ai prise la plus difficile, mais en même temps la meilleure pour moi. Je m’explique, avec Mincavi j’ai éliminé 108 livres mais pas seulement éliminé du poids, j’ai pris confiance en moi. En fait, plus je perdais du poids plus je gagnais au change. J’ai appris à m’aimer suffisamment pour bien m’alimenter repas après repas et grâce à Mincavi, cela a été possible une livre à la fois, un repas à la fois.
Aujourd’hui je suis à la 7e semaine de mon maintien mais en fait je sais que Mincavi fera toujours partie de ma vie. Un an et demie plus tard me voilà avec un imc de 26 au lieu de 45, c’est quand même pas pire. Étant diabétique de type 2, je prenais de l’insuline 4 fois par jour et ce en grande quantité. Ceci est derrière moi, car aujourd’hui je prends une pilule matin et soir seulement. Mon objectif est de complètement éliminée ça de ma vie et grâce au mode de vie Mincavi je peux y croire et si je peux vous le pouvez toutes XXX
Ps : merci à l’équipe Mincavi et un gros merci à ma conférencière Maryse Allard qui m’a encouragée de semaine en semaine, et d’avoir toujours le bon mot, la phrase parfaite pour me faire réfléchir sur cette démarche du bien être personnel.

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca