Hélène Garceau

AvantAprèsÂge : 38
Ville : Repentigny

Poids éliminé : 70 lbs
Maintien depuis : 29 juillet 2003

J'y suis arrivée et je ne suis pas prête de lâcher!
C'est tellement agréable d'être mince que jamais je ne voudrais retourner comme avant.

Savez-vous ce qui me motivait le plus? C'était d'essayer un vêtement trop petit et de réussir à rentrer de mieux en mieux dedans de semaine en semaine et ce, jusqu'à ce que je puisse le porter! Ça m'a pris 40 semaines pour atteindre mon objectif. Je n'ai pas trouvé cela difficile du tout.

J'adore Minçavi. Il y a un très vaste choix de recettes et en plus, elles sont courtes, faciles et au goût de tous. Croyez-moi, je ne suis pas payée pour vous raconter cela, c'est du vécu!

À mesure que j'avançais, j'avais un regain d'énergie, alors j'ai commencé à reprendre mes activités physiques. Maintenant, je ne peux plus m'en passer! Ça fait tellement de bien... J'ai eu des périodes où j'ai succombé à mes anciennes habitudes, mais j'ai compris avec le temps que le plaisir à long terme (être mince) vaut beaucoup plus qu'un plaisir passager (sucreries). De plus, avec la multitude de desserts qu'offre Minçavi, ça aide énormément à passer au travers de nos rages de bouffe.

Minçavi n'est pas juste un programme alimentaire, c'est un soutien constant avec les conférences, le site Internet et le forum de discussion. C'est aussi plein d'autres outils qu'ils fournissent pour nous aider à réussir!! J'ai découvert aussi que je mangeais mes émotions, eh oui!!

Finalement, je crois que le secret est dans l'engagement,la persévérance et la croyance en nous. Ne vous occupez pas des gens qui sont négatifs, FONCEZ!
Grâce à Minçavi, j'ai réalisé un rêve et en plus, je laisse le plus bel héritage à mes enfants: la santé et des bonnes habitudes alimentaires.


Mes Salutations à tous,
soyez heureux, on n'a qu'une vie à vivre!

Hélène Garceau
Honey (nom d'usager sur le forum)

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca