Gigi Desrochers

AvantAprèsÂge : 51
Ville : Rouyn-Noranda

Poids éliminé : 120 lbs
Maintien depuis : 26 août 2015

D’aussi loin que je puisse me le rappeler, j’ai toujours été au régime. L’adolescence a été une période de ma vie où j’ai particulièrement souffert de mon surplus de poids. L’estime de soi était à son plus bas. Toute ma vie, j’ai essayé des régimes miracles et des diètes aux protéines, mais chaque fois, j’ai repris tout le poids perdu et même davantage.

Le jour où j’ai commencé le programme Minçavi, ma vie a changé. C’est un programme qui permet de bien manger et de le faire à satiété. Et, que dire des belles et savoureuses recettes à cuisiner?

Depuis que je suis le programme Minçavi, je me sens en forme : je ne suis plus essoufflée lorsque je fais une activité physique, je respire beaucoup mieux! J’ai moins chaud et je me sens bien dans ma peau. Je suis beaucoup plus à l’aise dans mes mouvements, je ressens moins de pression sur mes articulations et j’ai beaucoup plus d’énergie qu’auparavant! J’ai aussi largement plus de choix de boutiques et de vêtements aujourd’hui. C’est plus facile de trouver comment m’habiller.

J’envisage la phase de maintien du poids avec confiance. Tous les jours, je vais continuer à remplir mon journal alimentaire. J’ai donné ou rapetissé tous mes vêtements. Je ne veux pas les conserver pour me donner la chance de les reporter à nouveau! Mon but est de revenir également aux conférences régulièrement pour rester concentrée sur l’atteinte de mes objectifs et garder ma motivation. Même si on atteint notre poids-santé, il faut éviter de relâcher les efforts… Voilà un beau défi à relever!

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca