Gaétane Bélec

AvantAprèsÂge : 46
Ville : Mont Laurier

Poids éliminé : 75 lbs
Maintien depuis : 10 mars 2003

Bonjour amis(es) de Minçavi,

Mon cas est quand même assez particulier. Je fais de la fibromyalgie, maladie assez dérangeante au point de vue du fonctionnement. Je faisais de la haute pression et j'avais surtout beaucoup de poids en trop (c'est dur de traîner un 100 lb de patates  tous les jours). En plus de la maladie, je n'avais plus de moral, j'avais des troubles de sommeil et de la difficulté à travailler. Je me suis dit qu'au lieu de me gaver de pilules et de pleurer sur mon sort, je sors et je vais à Minçavi.

J'ai perdu 75 lb, alors ma pression s'est stabilisée et la fibromyalgie est réglée à 75 %. Je fonctionne beaucoup mieux. Je me suis même mise à courir, sport que je pensais ne plus être capable de faire. De plus, je pense que j'ai rajeuni de quelques années. Ça c'est l'fun!

Je suis très encouragée à continuer parce que je ne suis pas encore rendue à mon maintien. Je ne lâche pas, et j'espère que les personnes indécises ne lâcheront pas non plus. Il n'y a pas de tort à se faire du bien. L'été s'en vient, on se tient, on va y arriver.


« Let's GO. » On est capable!

Gaétane Bélec

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca