Francine Vien-Gagnon

AvantAprèsÂge : 40
Ville : Ottawa

Poids éliminé : 60 lbs
Maintien depuis : 1 janvier 2001

Bonjour!

Mon nom est Francine Vien-Gagnon et je vais partager avec vous mon histoire Minçavi.

Je me suis inscrite à Minçavi, car je pesais 202 lb et je commençais à avoir des problemes de santé.

J'ai suivi votre programme à la lettre. Un an plus tard, je pesais 183 lb, ce qui était très bien. Pour des raisons personnelles, j'ai arrêté d'aller à vos sessions, mais j'ai continué le programme par moi-même. Deux ans plus tard, je pèse 145 lb et je suis très bien dans ma peau. Ça fait déjà presque 8 mois que je me maintiens tout en continuant de suivre votre programme. La seule chose que je regrette, c'est que je n'ai pas pu avoir mon certificat attestant ma réussite. C'était mon rêve d'avoir le certificat indiquant que j'avais perdu le poids que je voulais. Mais pour 2002, je me suis promise de joindre Minçavi à nouveau pour mon maintien. Je vais ensuite avoir mon certificat tant désiré. J'ai débuté la semaine du 7 janvier 2002. Woo!Hoo!

Pour preuve, j'ai mis en attachement une photo de moi d'il y a 2 ans et une plus récente...

C'est grâce à un ami que j'ai fait cela, car il ne croyait pas que j'avais déjà pesé 202 lb. J'ai alors scanné une photo de moi avant (à gauche) et après (à droite). Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu la différence. J'ai alors partagé ma « différence » avec mes amis et un autre de mes amis m'a suggéré de vous envoyer ma photo. Il m'a dit: « Tu es le modèle idéal pour Weight Watchers.» Je lui ai dit: « Non, pour Minçavi. » Alors, aujourd'hui, me voici et WOW! Quelle différence!

Je voulais vous dire merci « Minçavi » du plus profond de moi pour m'avoir aidé à être qui je suis aujourd'hui. Je regagne ma confiance en moi et je me sens superbe. Si je n'avais pas été vous voir, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. J'espère que ma photo va aider vos autres clients à voir que Minçavi fonctionne vraiment.


Francine Vien-Gagnon

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca