France Marcoux

AvantAprèsÂge : 44
Ville : St-Nicolas

Poids éliminé : 62 lbs
Maintien depuis : 22 mars 2004

Me voilà rendue au bout de mon rêve!

Après plus de 19 mois de suivi professionnel auprès de Linda Fortin, conférencière chez Minçavi, j'ai enfin atteint le but que je visais depuis des années, mais pour lequel je n'avais pas encore le courage ni la force de m'y lancer. Voilà donc la raison qui m'a finalement décidée à changer mes vieilles habitudes.

En août 2002, après des mois à être malade, à avoir des nausées, des maux de tête, de ventre et à l'estomac, je décide de m'inscrire, non pas pour perdre du poids, mais pour réapprendre à mieux m'alimenter et me refaire une santé. Je n'avais pas de complexes avec mon poids bien qu'il soit assez élevé. Je m'aimais telle que j'étais, mais comme j'étais toujours malade, il fallait que je fasse quelque chose. Je me suis dit que si je maigrissais, ce serait tant mieux. Sinon, seule une meilleure santé serait un plus dans ma vie. Au fil des jours, mes maux se sont presque tous envolés. Je me suis sentie de mieux en mieux et j'ai finalement perdu 62 livres.

Ainsi, depuis 3 semaines, j'ai terminé mon maintien. Comme cette démarche a d'abord et avant tout été entreprise pour raison de santé, j'ai consulté mon médecin et je semble être en parfaite santé, chose que je n'étais pourtant pas il y a 2 ans. Je suis certaine que la décision que j'ai prise à ce moment-là, de me reprendre en main fait partie de mes meilleures décisions que j'ai prises de ma vie.

Voici mes deux photos, l'une prise en juillet 2002, l'autre, le 1er avril 2004. Elles n'ont pas besoin de mots pour exprimer le changement qui s'est opéré depuis ce 21 août 2002. Merci à toute l'équipe de Minçavi et particulièrement à Linda Fortin, conférencière de Québec pour sa motivation, ses bons conseils et ses conférences qui me suivront pour le restant de mes jours et que je compte bien appliquer et, comme Linda nous dit si souvent: faire le mieux possible dans le pire des cas.

Je vous remercie de votre soutien.

France Marcoux

 

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca