Edith Martel

AvantAprèsÂge : 30
Ville : Côte-Nord

Poids éliminé : 60 lbs
Maintien depuis : 19 novembre 2001

Voici un extrait de mon site Internet (Le site Minçavi d'ema) :

« Je connais Minçavi depuis 1993. En 6 mois, j'ai perdu 33,5 livres (de 217 à 183.5 livres). Pour diverses circonstances, j'ai cessé d'aller aux réunions et petit à petit, plusieurs de mes bonnes habitudes se sont envolées! Maintenant, je regrette beaucoup de ne pas avoir continué, mais j'imagine que je n'étais pas encore prête à changer ma façon de vivre et de manger! Mais voilà, ce qui est fait est fait et les regrets ne servent à rien. Je ne peux pas revenir en arrière. Par contre, je peux regarder en avant et me dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses et que maintenant, c'est LA bonne!!! Il vaut mieux que je mette mon énergie à perdre du poids maintenant que regretter toute ma vie de ne pas l'avoir perdu avant!!! :o)»

J'ai présentement 60 livres en moins et je souhaite éliminer un autre 25 à 30 livres. Que puis-je dire d'autre à part que : CES 60 LIVRES EN MOINS ONT LITTÉRALEMENT CHANGÉ MA VIE!

Quels plaisirs que de pouvoir porter des vêtements de grandeur normale, d'être capable de me croiser les jambes, de ne plus avoir le ventre accoté sur les cuisses, d'être capable d'attacher mes souliers sans avoir le souffle coupé, de pouvoir grimper dans mon escabeau sans avoir peur que la marche casse, de m'habiller un peu plus sexy, de ne pas avoir honte d'être en costume de bain quand je vais à la piscine, de découvrir que j'ai des os sous la peau, et j'en passe...

Ma devise est :  Lentement, mais sûrement. C'est avec de petites victoires que l'on atteindra notre but.

Merci Minçavi!

Edith Martel
Ema : nom d'usager sur le forum

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca