Doris Neault

Avant


Poids éliminé : 35 lbs

Depuis mon très jeune âge, j'ai toujours été un enfant en santé comme disait mon père. Mais à 10 ans, je pesais déjà 110 lb et à 16 ans j’étais rendu à 181 lb (5 pieds 2 po).

À ce moment, j’ai suivi un autre programme de perte de poids, j'avais perdu 61 lb que je n’ai pas maintenue. Par la suite, j'ai repris et perdu et j’ai essayé toutes les diètes que je ne nommerai pas, car ça serait trop long.

En plus de développer des troubles alimentaires et d’avoir toujours l’obsession de perdre du poids. Après ma première grossesse, j’avais quand même réussi à ne pas trop prendre de poids. Cependant je jouais au yoyo, je perdais, je reprenais en suivant des diètes draconiennes, mais je ne maintenais jamais mon poids régulier. En 1988, après la naissance de mon garçon, j'ai connu Mincavi, je pesais aux alentours de 165 lb, j’ai perdu environ 35 lb et commencé le maintien. Par contre, j'ai abandonné avant la fin du maintien, j'ai recommencé à plusieurs reprises. Chaque fois j'abandonnais avant d'avoir atteint mon objectif. C'est seulement en 2011 que je me suis dit : « là, c'est assez! », et je me suis lancé le défi de réussir et de devenir membre à vie (ambassadrice). Ça n'a pas été toujours facile, j'étais en pleine ménopause, mais j'y suis arrivé et je suis très fière de moi. En 2017, j’ai repris une dizaine de livres, dû à la prise de médicament pour traiter un problème de santé. Je suis retourné à Mincavi et j’ai refait à nouveau le maintien et j’y suis depuis. Chez Mincavi, on apprend à manger santé et à cuisiner aussi santé. C’est un mode de vie que l’on peut intégrer partout, en vacances, en camping, au resto, etc. En plus, tous les repas et desserts Mincavi sont accessibles et tellement délicieux.

« Retour

© 2014-2021 Minçavi. Tous droits réservés.