Doris Legault

AvantAprèsÂge : 68
Ville : Mascouche

Poids éliminé : 80 lbs
Maintien depuis : 28 février 2017

Minçavi, une histoire de famille!
 
Après avoir éliminé 200 lb avec Minçavi, Lyne Legault réussit à inspirer son père à emboiter le pas vers la santé! En effet, Monsieur Doris Legault s’engage chez Minçavi à Mascouche en septembre 2016. Au début de son parcours, la balance indiquait 265 livres. Un poids que Doris ne pouvait se résigner à porter pour les années à venir.
 
Avec sa détermination, le soutien de sa fille et de Minçavi, nous retrouvons Monsieur Legault avec 80 livres en moins, en janvier 2017! En quatre mois, il réussit à faire afficher sur la balance un poids de 176 livres. Actuellement, il profite des bienfaits du maintien avec sa fille Lyne.
 
Si vous demandez à Doris la différence entre septembre 2016 et janvier 2017, il vous répondra : « À 68 ans, je n’ai jamais été aussi actif de ma vie! ». Il marche entre 65 et 70 km par semaine et visite le gym à l’occasion. Monsieur Legault tient à affirmer qu’il a eu et aura toujours une confiance aveugle en l’équipe Minçavi. Il tient à remercier ses anges gardiens, Mme Diane Bacon et Josée pour tout le support accordé.  L’encadrement que le programme lui a procuré est l’un des ingrédients importants de sa réussite!
 
Félicitations à vous M. Doris Legault!

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca