Doris Daigle

AvantAprèsÂge : 42
Ville : Kapuskasing

Poids éliminé : 63 lbs
Maintien depuis : 1 janvier 2003

Bonjour,

Mon nom est Doris Daigle. J'ai 42 ans et je vis à Kapuskasing en Ontario. J'aimerais partager mon histoire à succès Minçavi.

J'ai toujours eu un problème d'obésité ou du moins, j'ai toujours cru avoir un problème. Aujourd'hui, je repense à tout ça et j'ai vraiment perdu beaucoup de temps et d'énergie à suivre des régimes. En 1985, l'année où je me suis mariée, je pesais 130 lb (c'est pas ben ben gros !).

Mon vrai problème a commencé après que j'ai eu mon troisième enfant. À la fin de ma grossesse, j'avais pris 68 lb. J'ai perdu environ 30 lb et le restant a toujours resté là.

Au courant des années et à cause de beaucoup de stress, j'ai remonté à 198 lb et... rien à faire.

J'ai essayé toutes les diètes possibles pour finalement reprendre mon poids aussitôt que je retournais à mes mauvaises habitudes.

Au mois d'août 2002, j'ai vu dans un journal une publicité sur le programme Minçavi. Je me suis dis: « OK, c'est une autre diète, mais si je paie, peut-être que ça va être bon ! Peut-être que ça va me motiver ! » Je me suis rendue ( laissez-moi vous dire que le pire, c'était d'y aller la première fois) et j'ai rencontré Rachelle et Linda que j'adore au bout ! Je suis partie de la conférence confiante que j'étais capable, motivée et encouragée.

La première semaine a passé et j'ai éliminé 4,8 lb. Wow, ça marche, me suis-je dit. La deuxième semaine, j'étais certaine d'en avoir perdu autant, mais j'ai repris 0,8 lb. C'est pas beaucoup, mais ça faite mal. En fait, j'avais envie de pleurer au bout. Linda, la préposée à l'accueil, est venue s'asseoir avec moi pour m'expliquer le pourquoi avec ma feuille de menus. Et finalement, j'ai compris...

Aujourd'hui, j'ai 63 lb d'éliminé et j'ai fini mon maintien. Maintenant, je pèse 134,2 lb et je crois sérieusement que je vais être Minçavi pour la vie. Je suis maintenant conférencière à Kapuskasing et je suis très contente d'être capable d'aider d'autres personnes à comprendre Minçavi.

Un gros merci à toute l'équipe de Minçavi et surtout un gros merci à ma famille, qui suit maintenant le programme (7 soeurs et 1 frère), pour m'avoir donné le support et la motivation que j'avais de besoin. Mais je veux surtout dire un gros merci au Seigneur pour m'avoir donné le courage et la persévérance de réussir.

Doris Daigle
conférencière


 

« Retour

X
© 2014-2020 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca