Chantal Thibeault

AvantAprèsÂge : 31
Ville : Notre-Dame-du-Laus

Poids éliminé : 77 lbs
Maintien depuis : 1 janvier 2001

C'est l'histoire d'une petite fille qui, dès sa naissance, est toute potelée. Est-ce beau un bébé bien potelé? Est-ce en santé un bébé potelé? Pourtant, à l'adolescence, on ne trouve plus cela potelé, mais on dit plutôt grassette. J'étais le genre d'adolescente qui s'habillait avec les chandails de son père pour bien se camoufler et qui mettait une sortie de plage par-dessus son maillot pour aller se baigner.

À 17 ans, je pars en appartement. Puisqu' il n'y a plus personne pour faire mes repas, je mange au resto. Mais pas n'importe lequel! Je vais manger dans les restos les moins dispendieux, c'est-à-dire dans les casse-croûte, etc. À 18 ans, mon copain me demande en mariage, alors la panique me prend. Il faut que je maigrisse, alors j'essaie tous les régimes inimaginables tels que: pilules, milk-shakes, régime où l'on mange tout ce qu'il a dans le sac. C'est super, tout est prêt-à-manger, mais rien ne fonctionne!

Après le mariage, je laisse tomber les régimes. Je me dis que ça ne donne rien de maigrir, car on veut avoir des enfants et que la grossesse ça fait prendre du poids. C'est normal car à 2, il faut manger plus. Après la grossesse, ça vaut pas la peine de maigrir, car on désire un deuxième enfant. Le problème est qu'il s'est écoulé 4 ans entre les deux naissances ce qui en fait des livres... Après la naissance du deuxième, j'ai décidé d'aller voir un médecin pour avoir une prescription de pilules coupe-faim ou de n'importe quoi qui me ferait perdre du poids afin que je puisse être bien dans ma peau. Il a inscrit Minçavi sur le papier. Je suis sortie du rendez-vous encore plus frustrée, car j'ai horreur des régimes qui ne fonctionnent pas. On est au mois de mars, alors je me dis que si je me mets à manger que des salades et des légumes, je devrais être mince pour l'été. Deux jours après, j'avais déjà tout laissé tomber.

En juin, j'ai décidé d'aller voir ce qu'était Minçavi. Après la première semaine, je savais déjà que j'allais éliminer beaucoup de poids avec ce programme, car je pouvais grignoter tant que je le voulais. Depuis, je me suis rendu compte que Minçavi n'était pas un régime, mais un mode de vie que j'aurais du avoir appris à l'école comme on apprend le français et les mathématiques. J'ai éliminé 77 lb en 7 mois et je me maintiens depuis janvier 2001. C'est un miracle! Je recommande le programme à toutes les personnes qui, comme moi, on essayé de perdre du poids ou de retrouver leur énergie!

Chantal Thibeault
Conférencière

 

« Retour

X
X

Attention! Les groupes ainssi que le service à la clientèle Minçavi seront fermés le lundi de Pâques (22 avril 2019). 

© 2014-2019 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca