Anick Hudon

AvantAprèsÂge : 45
Ville : Saint-Adelme

Poids éliminé : 29 lbs

Bonjour mes Minçavi,

L'élément déclencheur qui m'a emmené à Minçavi, c'est mon médecin de famille qui m'a fait prendre conscience qu'à chaque année lors de mes examens annuels, je prenais 3 à 5 livres et que selon l'IMC je suis obèse niveau 1. Mon médecin m'a dit : il y a un groupe Minçavi à Matane. Imaginez, un médecin te prescrit Minçavi. Je me suis tout de suite inscrite en arrivant chez-moi. J'en parle à des amies pour ne pas être seule. On est 4 à s'inscrire et on fait du covoiturage. Une belle amitié s'est créée, car on avait les mêmes objectifs, arrêtée d'être spectateur de nos vies.

Ce programme est un mode de vie saine qui est basé sur le guide alimentaire canadien. Une méthode à long terme qui fonctionne.

Aujourd'hui, j'ai éliminé 28.5 livres en deux ans. J'ai introduit 30 minutes d’exercices à mon agenda pour un entraînement que je fais à la maison. Ça ne coûte rien, seulement de la motivation et du courage afin d'arriver à mon poids santé.

C'est un beau mode de vie et j'ai de l'énergie. Je peux faire une vie comme la plupart des gens. Allez magasiner dans toutes les boutiques, attacher mes souliers sans être essoufflée, faire du sport, etc. Si je prends soin de moi, j'ai la capacité de prendre soin des autres maintenant.

Étant maintenant membre virtuelle, vous pouvez me suivre sur la page Facebook pour les membres en ligne. Bonne continuité mes ami(e)s.

« Retour

X
© 2014-2019 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca

Website Security Test