Aimé Imbeault

AvantAprèsÂge : 56
Ville : Rivière-du-Loup

Poids éliminé : 60 lbs
Maintien depuis : 30 novembre 2000

Bonjour,

Je suis diabétique depuis mars 1997. Pendant quelques années, j'ai pris 86 unités d'insuline par jour, à raison de deux injections le matin et de deux autres le soir. J'ai essayé, sans aide, de perdre du poids, mais j'ai alors connu des problèmes d'hypoglycémie. Ceux-ci m'amenaient à consommer du sucre, ce qui bloquait le processus d'amaigrissement.

Lors de mon inscription au programme Minçavi, je voulais simplement perdre 30 lb pour être plus à l'aise. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes doses d'insuline diminuer et de pouvoir prévoir des épisodes hypoglycémiques en faisant quatre tests par jour. Les merveilleux bienfaits de ce programme sont la perte de 38 lb depuis le 20 mars 2000 et l'arrêt complet de ma médication. Je n'ai plus à m'injecter de l'insuline! J'ai appris à manger et, comme je suis lacto-ovo-végétarien depuis ma naissance, j'ai aussi identifié les substituts à la viande pour ma condition particulière.

Je remercie mon être suprême d'Amour d'avoir rencontré Minçavi et d'être en mesure d'améliorer ma santé. Je vous souhaite de prendre soin de vous avec amour. C'est ce que je mets en pratique, et il m'arrive de belles et grandes choses. J'ai appris à vivre avec moi-même et avec les autres dans l'amour humain. Aujourd'hui, ma motivation est de me préparer à recevoir le plus beau. J'espère que vous trouverez de l'espoir dans ce témoignage afin que vous puissiez prendre la bonne décision. Avec le temps, certaines choses que l'on croit impossibles deviennent réalité.

En terminant, je remercie mon groupe de Rivière-du-Loup, et tout spécialement Gisèle et son équipe, de m'avoir accueilli avec amour et générosité.

Merci Minçavi pour mon mieux-être!

Aimé Imbeault

« Retour

X
© 2014-2019 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca

Website Security Test