Perte de poids

Les hommes et les femmes désirant perdre du poids

Vous désirez perdre du poids? Minçavi vous invite à le faire en adoptant un mode de vie sain et en acquérant de bonnes habitudes alimentaires. Les régimes miracles n’ont jamais donné de résultats satisfaisants à long terme. C’est pourquoi Minçavi n’impose pas de privations ni de stratégies draconiennes. Notre programme alimentaire est équilibré et varié, et s’adapte facilement aux réalités familiales et sociales (par exemple : travail, sorties, etc.). Nous vous proposons de travailler sur vos habitudes alimentaires et la relation que vous entretenez avec la nourriture, mais aussi sur les facteurs émotionnels et environnementaux qui vous touchent. C’est pourquoi nos coachs aborderont avec vous des sujets qui viseront à vous motiver dans votre changement de comportement. Afin de bien répondre à vos besoins, Minçavi offre 5 programmes amaigrissants différents variant de 1400 à 2000 calories par jour. Un de ceux-ci vous sera attribué lors de votre première rencontre selon quatre critères déterminants : votre sexe, votre âge, votre IMC et votre niveau d'activité physique.

Un programme sur mesure pour vous!

Programme / Journaux

Perdez facilement votre excès de poids avec le programme Minçavi et dites adieu aux régimes sévères et très coûteux. Notre programme est efficace et éprouvé scientifiquement. De plus, vous mangerez tous les jours les aliments que vous aimez.

Afin de bien vous accompagner dans votre démarche santé, Minçavi vous propose cinq programmes de perte de poids sécuritaires et rédigés par des nutritionnistes.

Dynamique : Adressé aux femmes qui manifestent une grande énergie et qui ont le désir de réussir à perdre du poids par le biais d’une alimentation saine.

Énergique : Créé pour les femmes d’action qui aiment se dépasser dans des défis stimulants ou qui pratiquent régulièrement des activités sportives à intensité modérée.

Actif : Conçu pour les hommes et les jeunes femmes dynamiques qui souhaitent améliorer leur santé en perdant du poids graduellement.

Musclé : Destiné aux gens vigoureux qui savent se surpasser dans des défis alimentaires et/ou sportifs.

Grossesse et allaitement : Nous sommes conscients que la grossesse et la période d’allaitement n’est pas le bon moment pour perdre du poids, voilà pourquoi nous avons conçu ce programme sur mesure pour vous. Avec ce programme adapté, vous obtiendrez tous les nutriments et toute l'énergie nécessaires afin de favoriser le développement optimal de votre futur bébé, tout en conservant votre bon état de santé.

Votre programme alimentaire sera calculé en fonction de votre sexe, votre âge, votre indice de masse corporelle (IMC) et votre niveau d’activité physique.

Grâce à notre approche simple basée sur le Guide alimentaire canadien, vous perdrez 1 à 2 lb par semaine, soit une perte de poids sécuritaire pour votre santé.

N’hésitez plus, inscrivez-vous dès maintenant!

Les hommes et les femmes soucieux de leur santé

Vous n'avez pas de poids à perdre, mais votre santé vous préoccupe? Vous désirez acquérir de bonnes habitudes et en faire profiter votre famille? Minçavi peut vous aider dans cette démarche. Notre programme de maintien répondra bien à vos besoins énergétiques tout en vous apportant les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme. Prévenir les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, l’hypertension, oui c’est possible en maintenant un poids santé, en étant physiquement actif et en mangeant équilibré. Venez nous rencontrer.

Les jeunes, oui mais à condition…

De plus en plus, nos enfants souffrent d'obésité. Depuis 27 ans, Minçavi tente d'éduquer la population à laisser à leur famille le plus bel héritage qui soit ; la santé par une alimentation équilibrée.

Pour les jeunes en bas de 16 ans

Les jeunes en bas de 16 ans ne sont pas admis chez Minçavi. Toutefois, nous avons à la disposition des parents un guide d’information sur l’alimentation des enfants.

Les adolescents de 16 à 18 ans

Un(e) adolescent(e) peut s'inscrire à Minçavi à condition qu’un des parents l’accompagne à la première rencontre et à l’explication du programme alimentaire. De plus, Minçavi demande idéalement l'approbation écrite du médecin ou d’un(e) infirmier(e) traitant pour que l’adolescent(e) puisse adhérer au programme alimentaire. Une fois ces deux conditions remplies, l’adolescent(e) pourra assister seul(e) aux rencontres.

La femme enceinte

Vous êtes enceinte, bienvenue chez nous! Chez Minçavi, nous sommes conscients que la grossesse n’est pas le bon moment pour perdre du poids, voilà pourquoi nous avons conçu un programme sur mesure pour vous. Avec ce programme adapté aux femmes enceintes, vous obtiendrez tous les nutriments et toute l'énergie nécessaires afin de favoriser le développement optimal de votre futur bébé, tout en conservant votre bon état de santé.

La femme qui allaite

En suivant le programme Minçavi pour les femmes en période d’allaitement, vous perdrez graduellement les kilos accumulés pendant la grossesse. Attention, la période d’allaitement n’est pas le bon moment pour perdre du poids rapidement. Une perte de poids drastique pendant cette période peut engendrer de la fatigue et peut libérer dans le sang des polluants (BPC, organochlorés) logés dans les réserves graisseuses. Ce qui n’est pas souhaitable pour vous nouvelles mamans. Voilà pourquoi Minçavi vous offre un programme équilibré qui répondra à vos besoins de mamans qui allaitent.


© 2014-2017 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca