Maintenez vos engagements santé pour la vie!

Vous avez atteint votre objectif? Vous êtes maintenant à votre poids santé? Quelle victoire!

Pour réussir là où la plupart des gens échouent, il est important de poursuivre vos bonnes habitudes de vie et de tenir vos engagements envers vous-mêmes.

Consolidez vos acquis et vous réussirez à maintenir votre poids à long terme.

Objectif ultime : Devenir l’architecte de mon bien-être et avoir du plaisir dans mon nouveau mode de vie.

Qu’est-ce que le programme de maintien?

Le programme de maintien entre en jeu lorsque vous avez atteint votre poids d’équilibre. Au cours de ces 8 semaines, vous réintroduirez graduellement certains aliments à votre alimentation afin de retrouver l'équilibre entre les apports et les dépenses énergétiques. La phase de maintien, c'est aussi l'occasion de développer votre autonomie face à certains aliments ainsi qu'à respecter vos signaux de faim et de satiété. Nos conférencières sont formées pour vous accompagner pendant cette période ainsi qu'à vous amener à adopter une relation saine avec tous les types d'aliments.

Étude scientifique: Efficacité du programme à long terme

Étant soucieuse de faire avancer les savoirs dans le domaine de l’obésité et dans le but d’offrir un programme reflétant les connaissances scientifiques les plus récentes, Minçavi a accepté de soumettre son programme d’amaigrissement à une étude scientifique. En bref, cette étude consistait à connaître l’efficacité à long terme d’un programme d’amaigrissement s’inspirant du Guide alimentaire canadien. Globalement, l’étude démontre, via une méthode et des résultats explicites, que c’est près de 6 fois plus de personnes qui réussissaient à maintenir une perte de poids significative après un suivi de 5 à 11 ans. Les conclusions de l’étude attribuent à Minçavi la reconnaissance scientifique comme étant le programme le plus efficace en Amérique du Nord pour le maintien du poids.


© 2014-2017 Minçavi. Tous droits réservés.
Réalisation : absolu.ca